• MAJ: programmation littérature Contes et Légendes

    J'ai complété l'article sur la littérature dans le projet "contes et légendes d'ici et d'ailleurs"

    Vous y trouverez ma programmation, et les oeuvres que je vais faire en P3 et P4.

    clic sur l'image:

    MAJ: programmation littérature Contes et Légendes

    Il ne me manque plus que la dernière partie!!

    Tout sur mon projet en cliquant sur l'image: 

    MAJ: programmation littérature Contes et Légendes

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Danelle
    Samedi 26 Août 2017 à 11:22

    Quelle belle idée ! Merci du partage !

    2
    Laet
    Mardi 29 Août 2017 à 14:29

    Merci, très bonne idée !

    Et comment avez-vous fait pour faire ce calendrier de programmation svp ? Vous auriez un lien vers un calendrier modifiable où on peut écrire comme ça dedans ? En tout cas, bravo, j'aime beaucoup cette idée pour présenter votre programmation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :