• MAJ: le Noël de Maitre Belloni nouvelle édition (à la manière de Lectorino)

    L'an dernier, en m'inspirant du superbe travail de Teacher Charlotte, j'avais créé une séquence de lecture compréhension façon Lectorino à partir de l'album LE NOEL DE MAITRE BELLONI.

    La version que j'avais, était celle de Flammarion collection Père castor. Elle n'est plus éditée, aussi j'ai commandé la nouvelle édition qui n'est pas illustrée par Isabelle Chatellard mais Olivier Desvaux. Les 2 versions sont superbes mais dans 2 styles complètement différents!

    Aussi suite au commentaire de blanblan06 et de son aide (merci!) , j'ai mis à jour mon fichier.

    Vous trouverez donc sur l'article initial les 2 versions: http://maliluno.eklablog.com/a-la-maniere-du-mini-lectorino

    A la manière du Mini lectorinoA la manière du Mini lectorino

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Marie
    Lundi 25 Janvier 2021 à 19:13
    Bonjour Merci baptiste pour votre travail. Je compte m'en servir . À tout hasard , auriez vous un exemple de modèle enseignant sur les diverses réponses aux questions ( support élèves). Parfois, je ne suis pas sûre des réponses et je ne voudrais pas me tromper. Merci pour votre réponse. Marie
      • Lundi 25 Janvier 2021 à 19:49

        euh bonjour, j'avais déjà compris la 1ere fois... et non je n'ai pas fait ce document correction...

    2
    winibou
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:31

    Bonjour, 

    Tout d'abord un immense merci pour ces documents. L'édition de l'élan vert étant introuvable : avez vous les illustrations de cette version à partager ? 

    Encore merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :