• MAJ: A TIRE D'AILE

    Huttec vient de me faire parvenir ses fiches de lecture pour la méthode à Tire d'aile CP: les fiches de 1 à 12. Vous les trouverez dans la rubrique LECTURE CP: LA:

    LES FICHES D'HUTTEC ou Comment travailler sans fichier

    Un grand merci pour ton partage et ton travail!

     Si vous utilisez cette méthode ou ces fiches votre avis ou votre pratique nous intéresse!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jarossay
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:19

    coucou

    je début au cp avec cette mèthode et je cherche des infos car le guide du maitre est difficile à suivre. 

    Merci

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:49

    bonjour


    je ne sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais ici mais si ce n'est pas le cas il y a un sujet sur le forum edp où differents instits decrivent leurs pratiques, leurs reflexions...sur cette méthode: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/205285-methode-cp-a-tire-daile/ ca te permettra peut etre de trouver tes marques par rapport à ce guide du maitre tres dense!

    3
    jarossay
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:41

    bonjour ton blog m'aide beaucoup. Tu suis le cahier d'activités? Fais tu d'autres exercices?
    Merci 

    4
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:44

    je suis le cahier d'activité. pour les exos supplementaires en phono principalement je pioche souvent chez les "coccinelles" ou la "petite souris" (lps)...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :