• Love's Game

    EDIT DU 8/02: Il reste une place à prendre ici...

    EDIT DU 8/02 soir: ça y est j'ai mes 3 gagnantes:

    Delfynus, Chabadou et Chat-Noir!! bravo à toutes les 3!

    Ma cop's Gdine (clic sur l'image du dessus pour aller faire un tour chez elle....) a mis en place un ptit jeu sympa...  

    Le Love's Game!

    Poussée par ma graaaaande curiosité, me voilà lancée dans ce jeu de l'Amoooouuur

    Voici le principe:

    Attention :  ce jeu est réservé exclusivement aux membres de CPB.

    (désolée les visiteurs.... )

    J'enverrai durant le mois de l'amour (février pour ceux et celles qui ne suivent pas )
    un p'tit quelque chose en lien avec ........ L'AMOUR !!!!!!!!

     

    Ce p'tit quelque chose ne sera accordé qu'aux trois premiers membres qui me laisseront un commentaire
    (et leur adresse en MP).

    En contrepartie, ils devront à leur tour, lancer le jeu sur leur blog.

    Chaque participant ne peut jouer que 3 fois.

    A vous de jouer ici.....

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:56

    Prem's !!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :)

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:05

    Deuxième ^^ Yes ^^ Bon ben ça y est peut plus participer ^^ hihihi

     

    3
    corinne54
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:18
    corinne54
    Troisième ! ! Youpi!! Chez mali!!
    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:20

    Le trio gagnant !!!

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 19:33

    et voilà te tiercé gagnant!! bravo les filles vous etes super rapides! bon bah j'attends vos MP et vos articles alors! quoi que c'est déjà fait chez vous ! ;)

    hé corinne t'as vu que tu as 2 avatars differents... ché bizarre cha, non?

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:25

    P'tit coucou !!!!! Mais je ne peux plus jouer... dommage.... 

    7
    Vendredi 7 Février 2014 à 06:21

    oui c'est bizarre il me semble qu'ils sont différents si je suis sur l'ordi ou sur mon téléphone....

    8
    Vendredi 7 Février 2014 à 07:21

    @Gdine: bah voilà pas assez rapide moi pour publier...

    @corinne: bah voilà ca dit etre pour ca... un coup y a le pirate un coup la fillette...

    9
    Samedi 8 Février 2014 à 15:39

    je viens de recevoir un message de Corinne, dans sa précipitation elle a joué 4 fois... ce qui est contraire au règlement... (rhooo c'est ça qd on est gagné par le jeu!! hihihi trop de fougue!) alors si quelqu'un passe par là... il reste une place dans le trio gagnant...

    10
    Samedi 8 Février 2014 à 20:53

    Je passais pas là justement... 

    11
    Samedi 8 Février 2014 à 20:57

    C'est moi la troisième ???

    12
    Samedi 8 Février 2014 à 21:22

    yeh!! chat noir: tu es ma 3e gagnante!! j'attends ton adresse en MP et ton article sur ton blog! ;)

    13
    Dimanche 9 Février 2014 à 07:15

    voilà la troisième "vraie" gagnante!! encore désolée de m'être si vite précipitée mais je vois que j'ai fait une heureuse!! bravo chat-noir

    14
    Dimanche 9 Février 2014 à 07:37

    C'est une victoire amère... Désolée, Corinne, mais les places de 3ème au rattrapage, ça me connaît ! 

    15
    Lundi 17 Février 2014 à 22:46

    coucou un ptit mot pour vous dire que je n'oublie pas mes gagnantes ca va bientot partir!! (j'ai juste au 28/02 pour pas être en retard c'est ça? ^^)

    16
    Lundi 17 Février 2014 à 22:49

    Oui, c'est ça !!! 

    17
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:05

    Reçu aujourd'hui mon love cadeau !!!!!!!!!!!!!! coolTrop mignon...j'adoooooooore et ça sent trop bon !!!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci kiss

    18
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:10

    bon j'ai presque réussi à etre dans les temps alors!!! 1jour de retard j'espere que la Love'chef ne m'en tiendra pas rigueur!! ;)

    contente que ca t'aie plu!!

    19
    Samedi 1er Mars 2014 à 12:20

    Merci Mali ! Le facteur vient de me le déposer également !!!

    20
    Samedi 1er Mars 2014 à 15:35

    chouette 2 sur 3... si Chat Noir reçoit le sien aujourd'hui je pourrais dire: tiercé gagnant!! en espérant que ça vous plaise!! même ptit cadeau mais odeurs différentes. J'ai un peu galéré pour trouver une tite idée et je voulais un ptit truc différent pour chacune!!

    21
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:08

    ça y est !!! Je l'ai reçu aujourd'hui,merci beaucoup Maliluno, c'est un très joli cadeau et j'adore les parfums, celui de bonbon à la fraise particulièrement !

    Bonnes vacances (je crois que tu y es encore) !

     

    22
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:13

    ahhhhhhhhh la voilà!!!!!!!! bon alors tout est bien arrivé et je suis bien contente!!

    ravie que ca vous ait plu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :