• Loto des nombres 0 à 59

    Le matin, je fais des ateliers maths/français avec mes élèves (cf mon organisation ici). J'avais besoin pour retravailler sur les d/u et la lecture de nombres pour mes CP d'un ptit loto....

    Il n'a rien d'exceptionnel mais si cela peut vous servir aussi:

    Loto des nombres 0 à 59

    LE LOTO DES NOMBRES DE 0 à 59.pdf

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:51
    oui!moi ça peut me servir ! merci!
      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:32

        génial!! si j'ai le temps j'en referai plus mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai eu le temps de créer dans l'urgence

    2
    cab
    Mercredi 11 Mai 2022 à 16:18

    si si, c'est top ! merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :