• Littérature: On m'appelait Merlin

    Comme je vous le disais ICI, j'ai eu un coup de cœur littéraire pour un livre sur la légende arthurienne.       

    ON M'APPELAIT MERLIN

    Après quelques jours d'attente, je l'ai reçu et je n'ai pas été déçue!

    Il est "beau" et l'histoire est super complète!

    Il balaye les sujets de "Merlin", "Arthur", "Excalibur", mais aussi où vivaient les Bretons, "la dame du lac", la fée Morgane...

    J'ai un peu réduit le texte qui est très riche et simplifié quelques phrases. Le texte sera étudié en 7 parties!

    Je vous propose donc mon exploitation:

    Littérature: On m'appelait Merlin

    On m appelait merlin exploitation .pdf

    Si les tapuscrits  N&B et bicolore en 7 parties vous intéresse: Il vous faut en faire la demande sur CONTACT EN PRÉCISANT LE TITRE DANS LE SUJET DU MESSAGE

     

    Coup de coeur en route! On m'appelait Merlin

    Coup de coeur en route! On m'appelait MerlinOn m'appelait Merlin

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2022 à 09:15

    Chouette découverte! Merci pour le travail partagé ;)

     

      • Jeudi 25 Août 2022 à 10:03

        ravie de te l'avoir fait découvrir!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :