• LITTERATURE: Je suis revenu de G. de Pennart

    Après avoir travaillé LE LOUP EST REVENU de G. de Pennart (en utilisant le texte adapté de Titline), nous sommes en train de travailler sur JE SUIS REVENU.

    LITTERATURE: Je suis revenu de G. de Pennart

    La même histoire racontée par le loup. J'aime beaucoup faire les 2, montrer que 2 versions peuvent être différentes et peut-être mal comprise selon qui vit l'histoire...

    Pour le tapuscrit, j'ai utilisé celui de grainedelivre que j'ai redécoupé en 4 parties.

    je vous propose mon exploitation (je me suis inspirée du travail de grainedelivre et de Kalolanéa utilisé il y a plusieurs années déjà!)

     

    LITTERATURE: Je suis revenu de G. de Pennart

    Je suis revenu exploitation MALILUNO.pdf

    Si le montage du tapuscrit adapté que j'ai utilisé vous intéresse: préciser le TITRE  et faites-en la demande ici:  CONTACT

    LITTERATURE: Je suis revenu de G. de Pennart LITTERATURE: Je suis revenu de G. de Pennart

    Pin It

  • Commentaires

    1
    1976 verts
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 12:07

    Grand merci pour ce partage et pour ce blog.

    Bonne continuation

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 07:17

        merci à toi pour ton message!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :