• Littérature CE1: La classe de la sorcière

    Dans notre projet, nous sommes dans les mondes imaginaires avec les monstres (Le monstre du tableau), les ogres (Jack et le haricot magique) et maintenant les sorcières!! (cf: Ma programmation en lecture suivie)

    Littérature CE1: La classe de la sorcière

    Je vous propose donc le livre que nous étudierons très bientôt!

    LA CLASSE DE LA SORCIÈRE:

    Littérature CE1: La classe de la sorcière

    C'est la rentrée pour Léo et Clarisse… et pour la sorcière Gardénia. Cette année, c'est elle la maîtresse. Au programme : une délicieuse tarte aux enfants ! Au secours !

    Voici mon exploitation!

    Littérature CE1: La classe de la sorcière

    La classe de la sorcière-exploitation.pdf (coquilles corrigées oops )

    Grâce à l'envoi du texte retapé d'I.Collin , j'ai gagné beaucoup de temps sur mon tapuscrit! Je n'avais plus qu'à mettre en page en ajoutant des images!! Merci ^^

    Littérature CE1: La classe de la sorcière

    Si le tapuscrit vous intéresse, clic sur CONTACT 

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:00

    J'adore le livre et les gamins aussi! 

    Bravo super Mali!

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:53

    super!!

     

    3
    Eilime
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:46

    Je cherchais justement un livre sur le thème. Super! Merci pour ce partage et tout le reste de votre site.

    4
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 18:03

    Merci pour le partage! :)

    5
    Maya
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:24

    Bonjour, Merci pour ce travail, je possède le livre mais j'aurai aimé le tapuscrit. J'ai écrit via le formulaire de contact mais n'ayant rien reçu peut-être que cela n'a pas marché?

    Merci d'avance

      • jane
        Jeudi 7 Septembre 2023 à 18:23

        Bonjour,

        Pouvez vous m'envoyer le tapuscrit la classe de la sorcière de Didier Dufresne ?

        Merci pour votre retour.

    6
    Maya
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 16:25

    désolé merci je viens juste de le recevoir, merci encore

    7
    Maitresseapolline
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 09:31
    Bonjour !
    Super travail !
    J'aimerais bien étudier ce livre dans ma classe de Ce1 !
    Pourriez vous me l'envoyer quand vous aurez le temps ?
    Je vous ai envoyé un mail mais pas eu de réponse :/
    Merci par avance !
    8
    lea
    Dimanche 14 Février 2021 à 15:12

    BONJOUR,

    BRAVO POUR LES ACTIVITES EN LIEN AVEC LA LECTURE-COMPREHENSION DE L'HISTOIRE SUR LA MAITRESSE EST UNE SORCIERE... 

    POURRAIS-JE EGALEMENT RECEVOIR LE TAPUSCRIT DE LA CLASSE DE LA SORCIÈRE ? LE SUJET INTERESSERA BEAUCOUP MES CE2 ? JE VOUS EN REMERCIE. Lea

    9
    Karine
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:07

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour les fiches d'exploitation !

    Serait-ce possible de recevoir le tapuscrit s'il vous plait ? J'ai tant bien que mal à l'aide de mon scanner préparer le 1er chapitre mais la qualité est très moyenne. Je ne suis pas une pro de l'informatique sarcastic. Ce serait vraiment gentil de me l'envoyer.

    Un grand MERCI !!

    Bonne fin de journée !

    Karine

     

      • Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:26

        bonjour

        envoie-moi un message en passant par contact en haut à gauche!

        bonne journée

        MALILUNO

    10
    Cath
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 17:00

    Un grand merci pour ces exercices pour débuter l'année avec une histoire fun pour les enfants ;-)

    11
    Elodie
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 22:06

    Bonjour,

    merci beaucoup pour tous ces précieux partages et ces fiches d'exploitation! Serait-ce possible de recevoir le tapuscrit SVP? J'aimerais bien exploiter l'album avec ma classe multi-niveaux! :-)

    Merci d'avance!

    Elodie

     

     

    12
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 06:19

    Merci pour ton message. Il fait que tu passes par "contact " comme indiqué ds l article

    13
    vivi
    Mardi 11 Octobre 2022 à 22:00

    Un grand merci pour ce travail de qualité!

    J'ai hâte de l'étudier avec mes élèves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :