• Littérature CE1: Au feu les dragons

    Dans la suite du travail sur les dragons, pour mon groupe de moyen lecteur, nous étudions AU FEU LES DRAGONS!

     

    Littérature: Au feu les dragons

     

     Voici mon exploitation pour un texte en 3 parties (3 chapitres)

    Littérature: Au feu les dragons

    AU FEU LES DRAGONS exploitation MALILUNO.pdf

    Je remercie la classe de Lutine qui m'a inspiré pour mon exploitation

    Et j'avais trouvé aussi un travail pour des CP chez "Chorizo et Chantilly" si cela vous intéresse

    Si le tapuscrit  (version N&B et bicolore) en 3 parties vous intéresse: Il vous faut en faire la demande sur CONTACT EN PRÉCISANT LE TITRE DANS LE SUJET DU MESSAGE

    Littérature: Au feu les dragons

    Tout mon projet sur les créatures fantastiques:

    Coup de coeur Littéraire: Il était une fois le feu des dragons

     
    Pin It

  • Commentaires

    1
    florverc
    Jeudi 25 Août 2022 à 11:18

    Bonjour,

    Pourriez- vous, s'il vous plaît, m'envoyer le tapuscrit Net B et bicolore deu livre "au feu, les dragons".

    Merci beaucoup et bonne rentrée

      • Jeudi 25 Août 2022 à 11:22

        bonjour

        ce sera avec plaisir si vous suivez le lien:

        Il vous faut en faire la demande sur CONTACT EN PRÉCISANT LE TITRE DANS LE SUJET DU MESSAGE

    2
    Nathalie
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:45

    Bonjour , pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les deux tapuscripts .

    par avance Merci

      • Samedi 24 Juin 2023 à 22:15

        Bonjour

        je tente de trouver un ptit temps pour vous envoyer cela si vous me contactez via contact avec le titre...

        bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :