• Les gestes barrières: tout en 1

    Notre école doit rouvrir lundi, aussi avec mes collègues du cycle 2, nous avons cherché des vidéos, des ressources sur les gestes barrières pour les élèves qui rentrent à l'école mais aussi pour ceux qui restent en distanciel.

    Et j'ai créé un GENIALLY! J'adore cet outil!

    Je l'utilise pour faire mes programmes chaque jour pour mes élèves, ils adorent!

    VOICI donc celui pour le corona-covid19 expliqué aux enfants:

    Si vous voulez le partager avec vos élèves par internet, vous pouvez copier le lien en bas à droite en cliquant sur les petits points et en faisant partager. Ou envoyez ce lien 

    https://view.genial.ly/5ebbf410e87b0e0d25608d52/interactive-image-covid19-deconfinement-expliques-aux-enfants

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:11

    Génial Mali !

    Je te pique tout !!!

    Merci cool

    2
    Samedi 23 Mai 2020 à 19:10

    génial! je note merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :