• Les blogs d'Orphys piratés! de retour!!

    Edit: Les sites d'Orphys sont de nouveaux disponibles! ouffff!

    Je copie-colle ici l'article de laclassedeMallory avec son accord pour vous relayer quelques infos sur les blogs d'Orphys que vous suiviez peut-être et qui sont depuis quelques jours inaccessibles:

    Site d'Orphys indisponible

    "Vous avez peut-être remarqué que depuis quelques jours les sites d'Orphys (Monécole.fr et Livres.monécole.fr) sont inaccessibles.

    Les sites d'Orphys ont été hackés et il recherche, en ce moment, une solution afin que tout revienne dans l'ordre."

    Je vous tiendrai informés ici du dénouement de cette très désagréable aventure! Courage Orphys!

      

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:16

    Merci à toi de relayer l'info !

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Samedi 16 Mars 2013 à 11:18

    C'est bien peu de chose qd on voit son travail ainsi bafoué! j'espere un denouement tres rapide et tres heureux!

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 12:39

    C'est indigne! Je trouve ça aberrant...Tout ce travail! j'espère que tu avais fait assez de sauvegardes...Je suis vraiment désolée pour toi Orphys et j'espère que tout va vite s'arranger!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :