• Les animaux de Lou: Tu es chou, Petit Chat! (Japon)

    Voici le prochain texte étudié avec mes élèves dans la saga des animaux de Lou!

    TU ES CHOU, PETIT CHAT

    Les animaux de Lou: Tu es chou, Petit Chat! (Japon)

    Alors je me suis dit en voyant ce titre... avec un chat... mouais... y a plus "exotique" winktongue mais j'ai ouvert ce livre et en fait c'est une vraie ouverture sur le Japon! on y découvre les bentos, makis, sushis, chat porte-bonheur, dragon, cerisiers en fleurs... dans le texte mais aussi dans les illustrations!

    Résumé: Lou est au Japon chez son ami Danno. Celui-ci a un chaton très mignon. Bientôt, le bébé disparaît...

    Je vous propose mon exploitation:

    Les animaux de Lou: Tu es chou, Petit Chat! (Japon)

    Tu es chou Petit Chat exploitation MALILUNO.pdf

    Si le tapuscrit vous intéresse en N&B et/ou Bicolore clic sur CONTACT en précisant bien le titre du livre!

     à mettre en lien sur les animaux d'Asie: les-animaux-d-asie-le-genially-avec-tous-les-documentaires

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Joseph
    Samedi 15 Mai 2021 à 15:29

    Bonjour,

    Je constate que sur ton site figure un lien vers le moteur de recherche 'moteurpe.fr'. Ce lien semble inactif.

    De plus, quand j'essaie d'utiliser moteurpe, que j'utilise d'ordinaire, je n'ai aucune réponse dans google. Sais-tu si moteurpe existe encore? Dans la négative, une mise à jour se justifierait sur ton site.

    Je te remercie de ta réponse.

    Bien cordialement 

    Joseph

      • Samedi 15 Mai 2021 à 15:32

        Bonjour

        effectivement ce moteur n'a plus l'air de fonctionner. Je viens de supprimer le lien. merci pour ton alerte.

        bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :