• les 4 éléments: PROGRESSION ARTS VISUELS

    les 4 éléments: PROGRESSION ARTS VISUELS

    Après mûres réflexions voici ma progression arts visuels pour l'année scolaire à venir en sachant qu'elle est en lien avec notre projet annuel: LES 4 ELEMENTS ET NOTRE PLANETE

    les 4 éléments: PROGRESSION ARTS VISUELS

    progression arts visuels 2013-2014.pdf

    modif:l'idée de la carte au trésor des pirates se trouve sur le tout nouveau blog http://www.ogressedecompagnie.fr

    (Je vous propose le pdf mais bien sûr comme pour les autres documents si vous souhaitez la version modifiable, pas de souci demandez! )

    LES GRANDS AXES

    PERIODE 1: la terre, la forêt + lancement du projet

    PERIODE 2: le feu, les couleurs chaudes, les volcans...

    PERIODE 3: L'eau: les pirates, l'eau dans la peinture, les impressionnistes...

    PERIODE 4: l'air: les bulles d'air, les coccinelles

    PERIODE 5: La planète, le recyclage...

     

    L'an dernier je travaillais sur les pays du monde, si ça vous intéresse j'avais fait le même style de progression en arts visuels: PROGRESSION 2012-2013 le tour du monde

     

    [petite note vers des découvertes en cours d'année:

    *les cahiers de joséphine LE FEU

    *Les cahiers de joséphine: l'AIR

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:14

    Elle est très sympa cette progression? Bravo M'dame !!!

    2
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:22

    merci!!! moi qui ne suis pas tres arts visuels le fait de tout planifier m'a bien aidé l'an dernier alors...je recommence cette année!!

    3
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:24

    Je dois faire ça aussi ! En plus de la liste des chansons, poésies, écoutes musicales... C'est qd la rentrée ? 

    4
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:28

    heu pas au courant moi!! il me reste aussi la musique... pour les poésies je fais plus au fur et à mesure (d'ailleurs la 1ere vient de chez toi!!)

    5
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:37

    lol

    y'en a des sympas chez Valentinou ! Elle, au moins, elle a programmé son truc, pas comme nous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :