• Le compteur du jour de 1 à 9 version numérique

    A la rentrée, j'aurai une élève avec handicap moteur. Elle aura une tablette aussi j'ai adapté le rituel du 100e jour pour qu'elle le fasse sur tablette ou ordi.

    attention il faut que l'élève fasse en dernier les pailles à colorier.

    le voici:

    le lien:

    https://view.genial.ly/5f0ebe9a28ac660da5adf5bc/interactive-image-le-compteur-du-jour-1-a-10

    <div class="container-wrapper-genially" style="position: relative; min-height: 400px; max-width: 100%;"><video class="loader-genially" autoplay="autoplay" loop="loop" playsinline="playsInline" muted="muted" style="position: absolute;top: 45%;left: 50%;transform: translate(-50%, -50%);width: 80px;height: 80px;margin-bottom: 10%"><source src="https://static.genial.ly/resources/panel-loader-low.mp4" type="video/mp4" />Your browser does not support the video tag.</video><div id="5f0ebe9a28ac660da5adf5bc" class="genially-embed" style="margin: 0px auto; position: relative; height: auto; width: 100%;"></div></div><script>(function (d) { var js, id = "genially-embed-js", ref = d.getElementsByTagName("script")[0]; if (d.getElementById(id)) { return; } js = d.createElement("script"); js.id = id; js.async = true; js.src = "https://view.genial.ly/static/embed/embed.js"; ref.parentNode.insertBefore(js, ref); }(document));</script>

     
    Pour le récupérer vous pouvez copier le lien ci-dessus ou cliquer sur les ... en bas puis l'icone entouré sur cette image ->Le compteur du jour de 1 à 9 version numérique

    https://view.genial.ly/5f0ebe9a28ac660da5adf5bc/interactive-image-le-compteur-du-jour-1-a-10

    https://view.genial.ly/5f0ebe9a28ac660da5adf5bc/interactive-image-le-compteur-du-jour-1-a-10

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Math-04
    Mardi 21 Juillet 2020 à 16:02

    Bonjour, 

    Je viens de découvrir votre site est c'est une vrai mine d'or. Un grand merci pour votre partage. 

    J'aurai des CE1-CE2 l'année prochaine et je prendrai appui sur vos séances de numération pour mes CE1.

    Petite question par rapport aux séquences, est-ce que vous faites une évaluation à la fin de chaque séquence ? 

    Encore merci pour l'aide que vous m'apportez. 

    Je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances. 

     

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 16:11

        Bonjour

        merci pour votre message.

        Je ne fais pas d'évaluation à chaque fin de sequence en numération. Grosso modo je fais une éval de numération en fin de période ou lorsque j'arrive à un cap (79/99/199/999...)

         

      • Math-04
        Mardi 21 Juillet 2020 à 16:31

        D'accord, merci beaucoup pour votre réponse ! 

        Est-ce que vos évaluations de numération sont accessibles sur votre site ? 

        Comme je vais utiliser vos séquences, je souhaiterai que les évaluations soient cohérentes avec le travail fait lors de chaque séance. 

    2
    Mardi 21 Juillet 2020 à 16:35

    @Math-04: non elles ne sont pas en ligne je fais des mix d'éval trouvées sur le net

      • Math-04
        Mardi 21 Juillet 2020 à 17:51

        Entendu, merci pour tout ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :