• Fête des pères 2016

    Tout comme celui de la fête des mères peut servir pour celui de la fête des pères, voici le cadeau qu'ont reçu les papas de mes élèves:

    UN CADRE PHOTO:

    le devant:

    Fête des pères 2016

     

    LE DERRIERE:

    Fête des pères 2016

     

    Nous étudions dans la 5ème période de notre voyage dans le temps aussi, nous avons cherché une idée en lien... Nous avons observé en arts visuels/histoire des arts le travail de Doisneau

    Je suis partie du travail d'Elcaracol: Fête des pères 2016

    Fête des pères 2016

    Sur la face donc une photo en noir et blanc avec l'ardoise. Comme ça faisait un peu "tristoune" tout en noir et blanc, j'ai pris un coloriage dans mon livre d'art-thérapie:

    Fête des pères 2016

    Pour l'arrière du cadre, un petit poème choisi par chacun. Et comme nous avions travaillé sur les débuts du cinéma (Charlie Chaplin...) je les ai fait poser puis j'ai ajouté un ptit cadre: (merci Madel pour l'idée!) 

    Fête des pères 2016

     un ptit coup de plastification et le tour est joué!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 16:23
    Mais de rien pour l'idée... C'est très joli...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :