• Faire de la grammaire au CP

    Ca y est j'ai craqué!! Il est commandé!!! quoi?

    Le livre de Mme PICOT: FAIRE DE LA GRAMMAIRE AU CP!

     

    L'an prochain, je reprends les CP-CE1, et mon défi sera d'approfondir la partie GRAMMAIRE en CP. Il y a bien de la grammaire/conjugaison dans A TIRE D'AILE (Hatier) mais ça ne me suffit pas j'ai besoin de mieux structurer tout ça! Apparemment ceux qui l'ont utiliser en sont très contents alors maintenant je trépigne vivement que je mette le nez dedans!!

    Des conseils, des astuces, de bonnes adresses, à vos claviers...

     

    Mon autre défi sera pour les maths avec le nouveau fichier Litchi mais surtout il faut que je cadre un peu mieux mes seances. Jusque là je me suis laissée guider par Picbille, il faut que je reflechisse par moi même à mes séances pour pouvoir être plus efficace...

    En attendant de vous lire je vous souhaite à tous bon courage pour cette fin d'année... le compte à rebours à commencer... 3 semaines...

    Faire de la grammaire au CP

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mecarson Profil de Mecarson
    Dimanche 16 Juin 2013 à 08:41

    Félicitations! Tu ne regretteras pas cet achat... Les enfants comprennent vraiment bien les notions.

    2
    Gdine Profil de Gdine
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:26

    Très bon choix !!!! 

    3
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:40

    j'en suis sure!! mais qui c'est donc qui me l'a sussuré....

    4
    Gdine Profil de Gdine
    Mardi 18 Juin 2013 à 22:47

    heu...... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :