• EMC: le 11 novembre

    je viens de le finir mais je pense qu'il peut être utile... alors avant de tout couper...

    voici un genially sur le 11 novembre

    https://view.genial.ly/61880b7fe3a1f80d518edd54/interactive-image-image-interactive

     

    Vous trouverez le mini projet que j'ai fait pour le centenaire de l'armistice: ICI

     


  • Commentaires

    1
    Sylvie
    Lundi 8 Novembre 2021 à 00:32

    Super ce document!! Un grand merci!! Je suis trop contente pour mes élèves! Hâte de leur montrer!

    2
    Cécile
    Lundi 8 Novembre 2021 à 20:33

    Merci beaucoup pour ce partage.

    3
    Nannemiel
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 10:03

    Quel travail ! Je le découvre trop tard pour cette année, mais à coup sûr je l'utiliserai l'année prochaine ! Merci pour ce super partage !

    4
    Mercredi 10 Novembre 2021 à 14:03

    merci Nannemiel, Cécile et Sylvie pour vos messages! ravie que cela serve (maintenant ou l'an prochain!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :