• Doubles et moitiés

    Pour clore cette année en Numération (j'espère n'avoir rien oublié, si vous voyez une notion oubliée n'hésitez pas à me le signaler... ),

     voici ma séquence sur les DOUBLES ET MOITIES

    Certains la placent en Numération d'autres en Calcul... elle est faite, la voici:Doubles et moitiés

     

    MA SEQUENCE

    Doubles et moitiés  Doubles et moitiés
     

    Domino à télécharger sur "jeux-et-mathématiques"

     

    Fiches pour s1 et 2 retz

     Doubles et moitiés  Doubles et moitiés
     

    Jeu du chemin des doubles et moitiés chez LUTIN BAZAR avec une version agrandie pour une utilisation au tableau

     

    Jeu du "trésor des pirates" trouvé chez LE PETIT PRINCE

     

    Voilà j'espère que toutes séances vous seront utiles, n'hésitez pas à me dire comment elles se seront passées dans vos classes.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ju
    Jeudi 17 Avril 2014 à 08:54

    Merci beaucoup de partager tout ton travail. 

    2
    Jeudi 17 Avril 2014 à 13:04

    merci à toi pour ce message! ^^

     

    3
    Elo
    Lundi 23 Février 2015 à 18:08

    Merci à toi pour le partage de cette séquence ! Grâce à toi je gagne du temps qui me permettra de pouvoir mieux travailler autre chose. Mes élèves et moi te disons merci !! ;-)

    4
    Lundi 23 Février 2015 à 20:39

    avec plaisir!! happy

    5
    ktulipe
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 20:14

    Un super merci et une bonne année riche en émulations pédagogiques !!! entre autre!

    ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :