• désolée... ça vient!

    EDIT: j'ai réussi!! j'ai répondu à TOUS MES MAILS!!

    Bonjour à tous...

    et en particulier aux 120 personnes qui m'ont envoyé des mails depuis le 9 juin...

    Cette fin d'année est surchargée des trucs de fin d'année... vous savez les LSUN, les répartitions, les commandes, les projets d'équipe pour l'an prochain... et les départs des supers collègues... ouch

    Alors je ne vous oublie pas mais je n'ai pas trouvé le temps encore de me remettre aux réponses de mails... ça vient!!!!

    désolée... ça vient!

    Pin It

  • Commentaires

    1
    nad
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:32

    Merci beaucoup pour votre envoie et surtout merci pour vos partages qui sont d'une grande aide.

    Belles vacances à vous.

      • Mardi 13 Juillet 2021 à 09:59

        merci pour votre message!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :