• Des larmes sur la joue de Marianne- enfantastiques

    J'ai découvert comme beaucoup sûrement le nouveau CD des Enfantastiques:

    Les larmes de Marianne- enfantastiques

    J'ai adoré les titres publiés sur youtube, alors j'ai précommandé le CD. Mais la journée de la Laïcité étant mercredi prochain, je me suis penchée sur les paroles :

    Des larmes sur la joue de Marianne:

    J'ai tapé les paroles en les écoutant:

    Les larmes de Marianne- enfantastiques

    DES LARMES SUR LA JOUE DE MARIANNE.pdf 

    (correction des coquilles avec les paroles winktongue )

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Décembre 2015 à 07:01

    C'est une belle découverte cette chanson et merci pour la petite prise de tête musicale winktongue

    Bisous

      • Mardi 8 Décembre 2015 à 07:19

        merci à toi pour m'avoir aidée à mettre en mots ce que mon oreille n'arrivait pas à entendre ;) 

    2
    Anne
    Mardi 8 Décembre 2015 à 13:11

    Merci beaucoup !

    3
    Aurélie
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 06:55

    Merci beaucoup pour avoir dégrossi mon travail.

    J'ai noté deux erreurs, peut-être.

     

    Pour respecter le sens :

    "Veillons à ce que la ferveur

    Ne devienne pas fureur,

    En entourant de discrétion

    Nos intimes convictions"

     

    Et puis un sujet inversé je crois :

    "Et sèchent les larmes sur la joue de Marianne."

     

     

    Bonne journée de la laïcité !

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:45

        merci pour la relecture! je suis d'accord pour le EN ENTOURANT (j'ai modifié sur le doc) mais j'ai un doute sur le sujet inversé...

        d'autres avis??

      • Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:06

        j'ai reçu le CD et corrigé les ptites coquilles ;) 

    4
    marseb
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 21:37

    je suis fan sur le fond et sur la forme!

    Merci pour cette belle découverte qui va tourner à l'école...

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 22:35

    Comme elle est d'actualité cette chanson !!!!

    Merci pour le partage de cette belle découverte.

    6
    Agnès B.
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:07

    Bonjour, merci beaucoup pour les paroles. J'étais en train de les copier quand j'ai pensé que quelqu'un l'avait peut-être déjà fait. Super. Encore merci.

     

     

     

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:36

        Ravie de t'avoir avancée!

    7
    Samedi 20 Février 2016 à 11:25

    merci pour les paroles

    8
    Claire
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 21:36

    J'ai découvert cette belle chanson à cause des évènements récents... Merci de partager ton travail d'écriture des paroles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :