• dernière ligne droite

    Un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas... 

    Un ordinateur chez le réparateur, un rush de fin d'année scolaire, des aléas... me tiennent éloignée de mes publications mais je suis toujours présente!

    Je réponds aux mails (si vous n'avez pas eu de réponse... souvent c'est un problème dans votre adresse mail: vérifier bien avant de poster votre message... c'est décourageant pour moi... ou alors votre message est passé à la trappe désolée)

    Dès que j'aurai du temps (et mon ordi!!) je vous parlerai de nos journées scientifiques, des après-midi culturels, de la fin du projet annuel, de mes réflexions en maths et du projet de l'an prochain!!... dans la tête j'ai plein de publications... elles arrivent he

    En attendant, je vous souhaite bon courage pour les quelques jours restant!

     

    dernière ligne droite

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:40

    bon courage à toi aussi smile

    2
    MALILUNO
    Samedi 29 Juin 2019 à 11:34
    Merci
    3
    Cécé76
    Dimanche 30 Juin 2019 à 12:08

    Bon courage!!!Hâte de lire tes prochaines publications. Bonnes vacances avec un peu d'avance!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :