• Demandes de docs

    Demande de docs

    Bonjour à tous!

    Un ptit mot en ces temps compliqués, pour vous dire que vous êtes nombreux à rechercher des supports que vous puissiez ensuite envoyer par mail ou autres à vos élèves.

    Je viens de répondre à toutes les demandes et j'ai eu plusieurs retours de mails d'erreur. S'il vous plait, vérifiez bien l'adresse que vous écrivez dans "CONTACT", vérifiez aussi que vos boites mails ne sont pas pleines...

    Si vous m'avez envoyé une demande de docs ces derniers jours jusqu'à aujourd'hui (15/03) 18h et que je ne vous ai pas répondu c'est qu'il y a eu un souci aussi n'hésitez pas à me recontacter!

    On se serre les coudes....  de loin! winktongue

    Je vous souhaite à tous plein de courage pour la suite! Prenez soin de vous:

    Demande de docs

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Roz29
    Dimanche 15 Mars 2020 à 21:19

    Merci beaucoup pour tous ces partages !

    Prends bien soin de toi également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :