• Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette

    Je viens tout juste de le recevoir et je voulais vous le faire découvrir!

    Il existe plein d'agendas, de planners pour les profs des écoles et ils sont tous plus beaux les uns que les autres!

    Aujourd'hui, je me suis penchée sur celui fait par Mystyclolly

    Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette

    MON AGENDA DE PROFS D'ECOLE 2022-2023

    Vous savez celle qui nous fait de superbes dessins qu'on peut utiliser sur nos docs de classe, qui collent parfaitement à nos quotidiens! allez une petite image fera directement flash!

    Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette

    Il est sorti depuis quelques jours!

    Je vous propose quelques images pour vous montrer ce qui se cache derrière la couverture:

    Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette ce petit descriptif donne envie, non??

    Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette

    Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette

    J'aime beaucoup la phrase de la semaine et les idées de Mystic!

     

     

    Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette

     

     

     
     

    Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette

    un petit coin détente et "mémoire"! et le top Blog!

    en tant que blogueuse j'apprécie et en tant que fouineuse du net j'adoooore!

    Que des dires des conseils de Mysticlolly! c'est toujours bon à lire!!

    Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette

    le bilan de l'année et les choses à noter pour l'an prochain toujours intéressant !

     

     

     
       
       

     le petit plus... les autocollants!!

    Découverte: l'agenda de Mystyclolly Hachette

       

     Vous pouvez le trouver: ici:

    -MON AGENDA DE PROFS D'ECOLE 2022-2023

    -hachette: l'agenda de Mysticlloy

    et si vous voulez mettre un petit mot à l'auteur: https://www.mysticlolly.fr/mon-agenda-de-prof-decole-2022-2023/#prettyPhoto

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :