• découverte: 100 mandalas anti-stress

    Je viens de découvrir un petit bijou... Il s'agit d'un livre de mandalas. Ils sont magnifiques!! Ils prennent toute une page parfois même une double page... Bref je suis contente de mon acquisition alors je partage ma ptite découverte!!

    100 Mandalas anti-stress

    découverte: 100 mandalas anti-stress

    Je vous mets quelques photos: clic sur l'image pour agrandir:

    découverte: 100 mandalas anti-stress

    découverte: 100 mandalas anti-stress

     

    découverte: 100 mandalas anti-stress

     découverte: 100 mandalas anti-stress

     

     

     

    Il existe aussi un autre livre:

    100 coloriages antistress dans la même collection:

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:55

    Ce fut le cadeau de Noël de ma mère (avec une jolie boite de stylo feutre!). Elle a adoré

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 13:54

    ah bah oui c'est une bonne idée cadeau aussi!!

    3
    Dimanche 9 Mars 2014 à 10:55

    lol quand je suis passée chez Nature et Découverte avec ma fille mardi elle a littéralement craqué dessus ! Je le lui ai donc acheté !

    Je te dirai si elle accroche toujours.

    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 18:26

    J'ai craqué aussi ! Les mandalas sont très beaux :)

    Il en existe plusieurs de la même collection 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :