• Coup de coeur Littéraire: Il était une fois le feu des dragons

    Dans la suite de mon projet sur les monstres et créatures fantastiques, je vais travailler sur les dragons à la période 3!

    J'hésitais à me le commander et puis j'ai craqué et je suis enchantée!!

    petit coup de Coeur Littéraire: ChesterMes coups de cœur littéraire du momentpetit coup de Coeur Littéraire: Chester

    Coup de coeur Littéraire: Il était une fois les dragons

    Résumé: Sais-tu pourquoi les dragons crachent du feu ? Suis Freya et Sasha au sommet des montagnes enneigées et découvre ce fabuleux secret. Un indice : l’amitié peut réchauffer les cœurs les plus glacés.

    Coup de coeur Littéraire: Il était une fois le feu des dragons

    Résumé: Sais-tu pourquoi les sirènes ont des écailles ? Suis Théodore dans les profondeurs d’un lagon enchanté et découvre ce fabuleux secret. Un indice : la liberté est le plus précieux des trésors. 

    Ce que j'ai aimé:

    1/ les 2 thèmes de ces histoires:

    Dragons: il ne faut pas se fier à ce qu'on raconte... parfois la vérité est tout autre... et c'est l'amitié qui réchauffe les cœurs. et c'est une histoire avec l'union d'un frère et d'une sœur

    Sirène: la liberté est un bien précieux. Il ne faut pas retenir captifs des animaux qui sont libres et vivent en harmonie dans leur milieu naturel.

    2/ les illustrations toutes douces

     

    Coup de coeur Littéraire: Il était une fois le feu des dragons

     
     

    Coup de coeur Littéraire: Il était une fois le feu des dragons

     

    Coup de coeur Littéraire: Il était une fois le feu des dragons

    Coup de coeur Littéraire: Il était une fois le feu des dragons

    pour découvrir les histoires:

    3/ une écriture fluide, simple...

    mon projet:

    Coup de coeur Littéraire: Il était une fois le feu des dragons

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :