• coup de coeur du mois de février 2017

    Ce mois-ci, mon coup de coeur va vers un blog dont je vous ai déjà parlé et que j'affectionne tout particulièrement! Je vous emmène dans la nouvelle maison d'un ptit escargot...

    mon coup de coeur de Mai 2015

    Mon coup de cœur de ce mois-ci est pour Le blog de CARACOLUS et son travail sur les enquêtes policières en CP et CE1!

    coup de coeur du mois de février 2017

    Il y a une multitude de belles ressources utiles sur son blog, et son nouveau blog est tout beau, tout bien rangé, la peinture est fraîche et les idées et docs fourmillent toujours autant!

    En plus des ressources pour CP-CE1, l'article qui a retenu mon attention ce mois-ci:

    Son travail sur les enquêtes policières pour des CP-CE1 et principalement son travail sur le monde du policier pour planter le décor!

    coup de coeur du mois de février 2017

     

    coup de coeur du mois de février 2017FONCEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZcoup de coeur du mois de février 2017

    Pour découvrir les autres coups de cœur du mois de la CPB, clic que le logo:

    mon coup de coeur de Mai 2015

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2017 à 07:51

    Trop fort !!! On est en phase et d'ailleurs je te remercie pour la (re)découverte de cet article qui me sera fort utile !! ^^

    2
    Mardi 14 Février 2017 à 09:25

    Rhôoooo, oops, merci Mali!

      • Mardi 14 Février 2017 à 18:40

        de rien!!!!

    3
    Mardi 14 Février 2017 à 12:00

    très chouette ! Oui c'est parfait pour aller avec le jeu de Teacher Charlotte. Je crois que je vais me lancer dans le policier l'an prochain ! 

    4
    Mardi 14 Février 2017 à 12:51

    J'y vais de ce pas, merci !

    5
    Mardi 14 Février 2017 à 14:28

    Merci pour la découverte, j'avais loupé cet article... 

    6
    Mardi 14 Février 2017 à 18:27

    Merci pour la découverte Mali wink2

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 22:36
    Ayleen & Kyban

    Merci pour la découverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :