• coup de coeur de novembre 2017

    MON COUP DE CŒUR du mois de FEVRIER

    Voici mon coup de cœur du 14 novembre 2017:

    coup de coeur de novembre 2017

    L'âge de classe est tenu par EDEFIA, j'adore son travail!  j'y ai trouvé de supers docs et de supers idées depuis plusieurs années! Elle propose un travail très rigoureux! Oui oui je sais je l'ai déjà dit lors du coup de coeur de février 2015!! mais c'est toujours d'actualité!

    Cette fois-ci c'est pour son travail sur "Rédiger en CE1"

    J'ai été attirée par son article POURQUOI?...PARCE QUE  avec des références de livres dont "ET POURQUOI?" que je connaissais déjà et donc ce qui m'a donné des idées pour mes prochaines productions d'écrit... (à venir ici quand ça aura fini de mûrir dans ma tête ;) )

    Et j'ai cliqué sur sa rubrique REDIGER EN CE1... dont fait partie cet article (pourquoi?parce que)... et là un gros gros travail sur ENRICHIR LA PHRASE en rédaction...! bref je vous laisser aller y faire un tour!

    coup de coeur de novembre 2017

    Pour découvrir les autres coups de cœur du mois de la CPB, clic que le logo:

    mon coup de coeur de Mai 2015

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:52
    Ayleen & Kyban

    Je ne connaissais pas ce blog et je le découvre grâce à toi. Merci pour ce partage très intéressant, d'autant qu'enrichir la phrase est un de mes prochains objectifs avec mes CE2. De quoi nourrir ma réflexion !

    2
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:27

    Merci pour la découverte ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :