• COLORIAGES des mois de l'année version HISTOIRE

    Pour structurer un peu le temps qui passe de façon ludique, j'ai utilisé les années précédentes les coloriages de Boutdegomme.

    Cette année, ou plutôt en cours d'année, j'ai voulu leur donner en autonomie des coloriages en lien avec notre projet Au fil du temps...

    Je vous les propose ici: 

    COLORIAGES des mois de l'année version HISTOIRE

    COLORIAGES DES MOIS.pdf

    (j'ai mis les sources de chaque coloriage sur les fiches, pour que vous puissiez les retrouver mais aussi en trouver plein d'autres he )

    Pour ce qui est des coloriages en autonomie j'ai commandé:

    COLORIAGES des mois de l'année version HISTOIRECOLORIAGES des mois de l'année version HISTOIRE

    Je leur donne soit en photocopie et on s'en sert en arts visuels soit en support pour apprendre à décalquer, c'est intéressant aussi...

     il existe aussi un livre anti-stress A LA COUR DU ROI (dont est issu le coloriage d'avril):

    COLORIAGES des mois de l'année version HISTOIRE

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :