• Cirque: production d'écrit

    J'ai créé quelques fiches de production d'écrit sur le thème du cirque. En m'inspirant des fiches de Sanléane que j'utilise depuis longtemps, voici 6 fiches avec des images séquentielles pour raconter une histoire:

    Cirque: production d'écrit

    Fiches production d'ecrit images cirque.pdf

    C'est en cherchant des images de clowns que je suis arrivée sur le blog de maternelle de maitresselilie, je me suis inspirée de son travail.

     Si vous avez d'autres images séquentielles sur le monde du cirque cachées dans votre ordi, je suis preneuse pour créer d'autres fiches! ^^

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :