• Chez Maliluno sur Facebook!

    Cet été, j'ai franchi le pas! J'ai créé une page Facebook pour mon blog!

    Pourquoi me direz vous? Parce que beaucoup utilisent FB pour suivre les blogs enseignants, alors je me suis dit que ça vous serait peut-être utile!

    Alors sachant que je ne maîtrise pas encore toute la bête (FB wink2 ), je vous conseille si vous avez un message ou une question à me poser, de plutôt m'écrire via mon blog plutôt que sur la page FB... Enfin disons que je serai forcément plus réactive ici... (et la rentrée arrivant à grands pas encore plus winktongue)

    Alors alors?? vous voulez le lien peut-être... j'ai fait trèèèèès originale: clic sur l'image pour aller sur ma page!

    Chez Maliluno sur Facebook!

    J'en profite aussi pour vous rappeler que vous pouvez aussi me suivre via Bloglovin : Chez Maliluno sur Facebook!

     

    ou vous inscrire à ma newsletter pour recevoir un mail dès qu'un article parait:

     http://maliluno.eklablog.com/newsletter

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 22:43

    Youhouuuuuuuuuuu cool

    2
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:42

    il faut un début à tout!! ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :