• Ateliers culturels 2018-2019: le 1er sur les 5 sens

    L'an dernier, nous avons instauré les Ateliers Culturels dans notre école. (Vous trouverez toutes les explications ici )

    Le concept a tellement bien marché que cette année nous avons récidivé !

    Alors que l'an dernier nos 3 thèmes étaient: "Les émotions"(mon atelier autour de l'émotion dans la musique), "les formes géométriques" (mon atelier autour des formes géométriques dans les mandalas)  et "la nature et recyclage" (mon atelier autour de Van Gogh).

    Les thèmes de cette année:

    Les 5 sens, le patrimoine Bourguignon, les paysages

    Voici mon atelier sur les 5 organes des 5 sens en Arts plastiques:

    Ateliers culturels 2018-2019: le 1er sur les 5 sens

    le diaporama: Mon diaporama.pdf

    le déroulement qui a un peu évolué durant les 3 ateliers sur ce thème : 

    ATELIER CULTUREL déroulement.pdf

    pour parler d'Andy Warhol:

    oreille nez.doc 

    bouche.doc

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :