• Affiches: tables de 2-3-4-5

    Edit: J'ai ajouté les tables de 3 et 4

    Je vous propose ici la table de multiplication de 2 et celle de 5. Si comme moi, vous n'avez qu'une imprimante noir&blanc, j'ai fait une version "évidée" pour pouvoir la colorier.

    Perso, je les ai imprimé en format "affiche" (à voir dans "propriétés" dans votre imprimante) donc c'est sur 4 A4 pour qu'elles soient vues de loin!

    Affiches: table de 2 et table de 5

    LA TABLE DE 2.pdf

    LA TABLE DE 2 évidée.pdf

    LA TABLE DE 5.pdf

    LA TABLE DE 5 évidée.pdf

    Affiches: tables de 2-3-4-5

    LA TABLE DE 3 evidée.pdf

    LA TABLE DE 3.doc

    LA TABLE DE 4.doc

    LA TABLE DE 4 evidée.pdf

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Chapi52
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:40

    Bonjour,

     

    Tout d'abord un grand merci pour le partage de ton travail. J'ai utilisé tes affichages évidés pour la table du 2 ainsi que du 5. Serait-il possible d'avoir les mêmes modèles pour la table du 3 et du 4 si tu les as créés ? Merci d'avance et bonne continuation

    2
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:00

    bonjour Chapi52, voilà je t'ai fait les tables de 3-4 en evidée! merci pour ton comm'!! ;-)

    3
    Chapi52
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:04

    Merci pour la réponse et surtout la réactivité. Aussitôt demandé aussi fait. Génial. Merci encore 

    4
    MALILUNO Profil de MALILUNO
    Dimanche 5 Mai 2013 à 20:19

    il me restait qq minutes avant le repas! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :