• A tire d'aile: mémos des sons

    MEMOS DES SONS: fiches collées dans le cahier-outils de lecture. ces fiches sont largement inspirées de celles données sur le forum EDP (par l'EDPienne Flobo merci!)

    son a / son i / son u / son m  /

    son L /  son o  /  son r / son e /  

    son s / son n / son ou / son é /  

    son ch / son è /  son p  /  son an /

    son t /  son d  / son on

    SUITE DES FICHES DE FLOBO qu'elle vient de me faire parvenir (Merci!)

    son k

    son v

    son oi

    dictée muette son b 

    ------------Des contributions:----------

     LES FICHES SONS D'HUTTEC (Merci!!)     ICI

    *les fiches sont faites avec les alphas: Voici les fiches sons qu'elle donne à la place du mémo des sons qui sont rangées dans un porte vue.
     

    Le cadre du bas sert aux "devoirs" à la maison : les enfants doivent chercher des images contenant le son à la maison dans les pub et les coller dans le rectangle.

     VIRGINIED nous fait partager ses fiches sons: (merci!!)       ICI

     TATIE COCOTTE nous fait partager ses fiches pour le cahier de son, ses affiches, des fiches de phonologie, des fiches de lecture de phrases pour les "petits lecteurs" (MERCI!!) ICI  

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Virginied
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:44

    Les symboles facilitent la vie pour la lecture en classe!

    2
    Virginied
    Lundi 17 Octobre 2011 à 14:45

    Je ne reprends pas forcément les mots du livre, je préfère donner des mots déchiffrables par tous.

     

    3
    ceseb
    Lundi 9 Juillet 2012 à 22:13

     je me lance dans cette méthode à la rentrée et tous vos documents me seront d'une grande aide. Un grand merci à vous toutes. J'aime beaucoup les fiches lecture pour petits lecteurs de Tatie Cocotte (j'attends la suite avec impatience).

    4
    camelia
    Samedi 22 Mars 2014 à 20:18

    SAlome ca va

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :