• A la manière de Lectorino: AZURO LE DRAGON BLEU

    Faisant un projet sur les dragons, il m'a semblé intéressant de faire travailler mes élèves sur un livre sur ce thème à la manière du mini lectorino de Teacher Charlotte!

    Voici donc mon dernier né!

    AZURO LE DRAGON BLEU

    A la manière de Lectorino: AZURO LE DRAGON BLEU

    Je vous propose donc ma séquence complète:

    A la manière de Lectorino: AZURO LE DRAGON BLEU

    Module 4 deroulement AZURO MALILUNO.pdf

    Les documents élèves:

    A la manière de Lectorino: AZURO LE DRAGON BLEU

    module 4 Documents élèves AZURO MALILUNO.pdf

    Et sur demande le diaporama et les tapuscrits N&B et bicolores en 4 parties

    Il vous faut pour cela me contacter en cliquant sur CONTACT EN PRÉCISANT LE TITRE dans l'intitulé et l'objet de votre demande.

    (je précise ici que vous me contactez MOI et pas une boite d'envoi automatique impersonnelle et que je déteste et surtout c'est très décourageant de recevoir ni bonjour, ni phrases explicatives dans certaines demandes... alors afin de ménager un peu mon envie de partager et ma sensiblerie... merci de me contacter comme si vous contactiez un collègue winktongue !)

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Flonola
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 17:10

    Bravo pour ce beau travail! Je trouve cette façon de travailler la compréhension très enrichissante pour les élèves. Merci d'avoir adapté mini Lectorino pour ce livre. Je viens de l'acheter par ton lien car le thème m'intéresse.

      • Mercredi 12 Janvier 2022 à 13:15

        merci à toi pour ton message!

    2
    Magg
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:48
    Bonjour, Merci beaucoup pour ce très beau partage. J aimerait beaucoup le mettre en place dans ma classe. Serait-il possible de m envoyer le diaporama et les tapuscripts de cet album? Merci beaucoup par avance. MAG
      • Samedi 15 Janvier 2022 à 13:22

        Bonjour, merci pour votre message. Je vais vous demander de regarder dans mon,article, vous avez la démarche pour votre demande...

    3
    Yas
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:43
    Bonsoir, Merci beaucoup! C’est super! Serait-il possible de m envoyer le diaporama et les tapuscripts de cet album? Merci beaucoup par avance.
    4
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:58

    Merci! Merci de regarder dans l article comment me joindre pour votre demande...

    5
    lilipop2
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 22:20

    Merci beaucoup, ton travail est top

    6
    Karine
    Lundi 14 Février 2022 à 22:33
    Bonjour Magnifique travail c'est pour les ce1 ?
      • Mardi 15 Février 2022 à 09:06

        Bonjour Oui pour des ce1 

    7
    Caro0305
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 23:44

    Bonsoir

    merci pour ce super travail! Pensez-vous que ce travail pourrait convenir à des CP, dans un double niveau? Si eux restent sur une partie orale, et seuls les CE1 sur les parties écrites et lecture individuelle.

    Merci par avance

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 06:11
        Bonjour, oui je pense que ds cette organisation c est possible avec des cp sans souci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :