• 10 ans de blog...

    Le 30 novembre 2010, j'ouvrais mon blog "chez MALILUNO"...

    10 ans de blog...

    La date est largement dépassée... mais prise dans un tumulte d'événements difficiles je ne vois rien passer depuis un mois...

    Mes partages, nos rencontres, nos échanges sont de vraies richesses pour moi.

    Alors que raconter de ces 10 ans...

    10 ans après, je travaille toujours en projets et je partage tout au long de l'année mes créations, mes découvertes...

    J'ai toujours des CE1, après avoir eu des CP-CE1 durant plusieurs années.

    Je suis devenue M.A.T depuis quelques années ce qui je l'avoue me prend beaucoup de temps mais c'est très enrichissant.

    Je partage cette aventure bloguesque avec les membres de la CPB depuis...2011! Cette grande communauté qui regroupe des enseignants blogueurs m'a beaucoup apporté et nos échanges sont toujours aussi riches!

    10 ans que je suis MALILUNO... ou Mali! Petite confidence sur mon pseudo?

    C'est un mélange d'une syllabe des prénoms de ma ptite famille avant l'arrivée de mon ptit dernier! et oui j'étais enceinte de lui à la création et le prénom n'était pas encore choisi! donc mon prénom, celui de mon mari et de mes 2 filles!

    Et Mali alors? bah oui c'est une abréviation, un surnom donné par ma copine blogueuse Séverine (le cartable de Séverine)...

    Pour mon blog... ces 10 dernières années:

    Nombre de connectés
    Record de connectés en même temps: 161 toujours et encore!!

    Nombre de visiteurs

    Total :    8 963 694 dont 1 095 121 cette année


    Nombre de pages vues
    Total : 30 826 817 soit 3 907 989 pages cette année


    Autres statistiques :
    Articles :  751 soit 60 articles cette année
    Commentaires : 6 952 soit 278 cette année

    et c'est sans compter les très nombreux mails (une bonne 30-50aines par semaine!) que je reçois via Contact

     

    Ce blog a aussi fait naitre un bloglonvin, une page Facebook, un compte twitter!

     

    Je fais partie maintenant des "vieux" blogueurs" mais j'espère que vous trouvez toujours sur mon blog des choses innovantes!

    Un immense Merci

    à tous de suivre mon aventure encore!!

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 20:11
    Chat noir
    Joyeux blog anniversaire Mali ! Je viens souvent te lire, même si je n'ai pas de CE1. J'aime ton style chaleureux et simple pour rédiger tes articles, et j'admire ta passion inébranlable à transmettre. Bises à toi et encore longue vie à ton généreux partage !
      • Mardi 29 Décembre 2020 à 10:57

        merci beaucoup pour ce gentil message! je viens souvent sur ton blog aussi pour mes petits lecteurs et parce que j'aime bien voir tes nouveautés!

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 21:57

    Bon bloganniversaire yes Merci pour tout ce partage et ta gentillesse :)

     

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 10:57

        merci ;)

    3
    CaroleClems
    Mardi 29 Décembre 2020 à 09:36
    CaroleClems

    Je te souhaite un joyeux bloganniversaire ! Ton blog a 10 ans, mais je te rassure, il est toujours aussi frais

      • Mardi 29 Décembre 2020 à 10:58

        merci pour ton message! merci tu me rassures ;)

    4
    Mardi 29 Décembre 2020 à 11:43

    Joyeux blog-anniversaire, ma tite mali  yes

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:35

    Je me demande si on n'a pas créé nos blogs jour pour jour le même jour ^^

    Joyeux 10 ans :)

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 07:07

        Alors là je trouve ça ... épatant ;)

        merci!

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 20:28

    Bon anniv de blog Mali, et meilleurs vœux ^^

      • Mardi 5 Janvier 2021 à 07:08

        merci Val 10! tous mes voeux aussi!

    7
    Mardi 5 Janvier 2021 à 08:21

    Félicitations Mali pour ces 10 ans de blog. J'ai toujours un énorme plaisir à venir farfouiller sur ton blog.

      • Mercredi 6 Janvier 2021 à 14:53

        merci de ces visites et de ton message! moi j'aime toujours ton enthousiasme!

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 19:44

        Oh tu es choue. Je suis comme ça, toujours motivée.

    8
    Dimanche 14 Février 2021 à 16:16

    Très bon anniversaire et merci pour tout ce que tu nous as apporté !!! et à moi en particulier... Sans toi, sans ton blog, je n'aurais jamais fait le mien...cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :